Meilleur clavier 2016

Meilleur clavier bureautique

Logitech Wireless K800 >>

Vous utilisez votre ordinateur de nombreuses heures chaque jour ? Vous avez besoin d’un clavier qui tienne la route sur la durée et qui vous fasse gagner en productivité ? Le K800 de chez Logitech répondra parfaitement à vos besoins. Il fait partie des meilleures ventes de cette année 2016 et ce n’est pas pour Meilleur clavier bureautiquerien.

Ses atouts phares :

#1 Une autonomie à toute épreuve
Peu de clavier sans fil peuvent se targuer de présenter une telle autonomie de batterie. Sur le papier la
batterie est sensée tenir une semaine mais tout dépend de l’utilisation que vous en avez. En utilisation intensive à pleine luminosité, les utilisateurs témoignent recharger leur clavier tous les 2/3 jours, ce qui reste une prestation impressionnante.
#2 Rétroéclairage des touches au toucher
Pas besoin de chercher la touche pour éclairer votre clavier lorsque vous êtes dans le noir, c’est lui qui vous trouve ! Vous effleurez votre clavier et il s’éclaire, rien de magique, juste un clavier très bien pensé pour des utilisateurs productifs.
#3 Un confort de frappe reconnu
Cela semble être le B à BA pour un clavier mais tous les claviers sans fil ne s’équivalent pas sur ce point. Le K 800, en plus du reste offre un toucher doux, agréable et un espace repose poignet. Par ailleurs, vous vous éviterez des maux de tête en fin de journée puisque sa frappe est très peu bruyante.

Trouvez ce produit au meilleur prix >>

Quelques petits défauts cependant :

 La touche Maj de gauche est relativement petite.
– Absence de voyant lumineux pour la touche « verr num »
– Comme pour beaucoup de claviers, la marque ne fournit pas de mode d’emploi, il faut se le procurer sur internet.
Ces défauts restent mineurs au vu des qualités offertes par le modèle K800, c’est pour cette raison que nous le recommandons les yeux fermés à tout utilisateur recherchant fiabilité dans le temps et gain de productivité dans leur travail.

Meilleur clavier Gaming

Le razer BlackWidow 2014 >>

« Le clavier qui remporte tous les tests utilisateurs haut la main ! »
Parce que le gaming est une passion qui mérite un équipement adéquat. Razer, la marque destinée aux gamers a fait fort avec son Blackwindow 2014. Un confort inégalable avec une frappe audible et sensible pour les switches et autres nécessités du Gamer associée à un logiciel de programmation des touches très intuitif : Synapse.

Ses atouts phares :

meilleur clavier gaming#1 Un clavier produit par Razer, la marque américaine spécialisée dans les produits de Gaming. La marque qui se met dans la peau du gamer pour lui proposer ce qu’il y a de mieux !
#2 Une programmation des touches facilitée grâce au logiciel produit par la marque : Synapse.
#3 La possibilité de combiner différents effets lumineux sur le clavier, vous pouvez illuminer certaines touches et pas d’autres ce qui peut s’avérer très pratique pour certains jeux. Par ailleurs, les différents effets de couleur donnent un style vraiment cool au clavier dans le noir.
#4 Enfin des petits plus appréciables : ports USB et micro/casque sur le clavier
Trouvez ce produit au meilleur prix >>

Quelques petits défauts cependant :

– Le bruit des touches, même s’il a été étudié pour, pourrait incommoder certains utilisateurs